Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis nouveau ,je passe le bonjour a tous,j'ai 46 ans et je suis enseignant universitaire.Je viens d'acheter une meriva annee 2003 et je voudrai bien me joindre au groupe des merivistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour Handi. Bienvenue, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi le casting de la mémé academy es ttres dur pour y entrer ... il faut bonne humeur , joie de vivire et aimé la deconnade et les fotes d ortografe du modo sinon c pa posible allez bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut bienvenue et bon foroum !!! sreb tu pourrais faire un p'tit effort quand meme surtout lors de l'accueil des nouveaux arrivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites