Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[strike]un petit nouveau[/strike] une tite nouvelle

Messages recommandés

Invité

salut à tous cheers ,


une nouvelle adepte de la meriva, en provenance de la charente maritime.

j'ai découvert par hasard le forum car je suis à la recherche d'une meriva d'occasion,
et à la lecture des différents posts j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour trouver des infos, des conseils et pourquoi pas the fameuse mémé. et pour une fois qu'un forum est actif il faut quand même lui faire honneur Very Happy

voilà pour les prés en rapide, euh juste à ajouter actuellement je suis une fidèle proprio d'une extremment vielle clio de 1991 vous imaginez facilement que j'ai trouvé la mériva super à coté de mon antiquité lol!

@ +
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci guigui Very Happy
bon maintenant y a plus qu'à mettre mon annonce de recherche :-)

si c'est ta mémé que l'on voit en photo, ce serait pile poil celle que je veux, en fait dans un monde absolu j'adorerai en trouver une noire mais à mon avis, pas le même budget que la tienne, et en occas des noires ce n'est pas facile d'en trouver

@ +
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon forum icci on trouve tout et n importe quoi sur mémé ...et pépé scratch je parlais pour rugbya lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
merci guigui Very Happy
bon maintenant y a plus qu'à mettre mon annonce de recherche :-)

si c'est ta mémé que l'on voit en photo, ce serait pile poil celle que je veux, en fait dans un monde absolu j'adorerai en trouver une noire mais à mon avis, pas le même budget que la tienne, et en occas des noires ce n'est pas facile d'en trouver

@ +
Marie


si tu veux voir la mienne c'est la /Votre-meriva-f2/encore-un-p-tit-nouveau-t292.htm

sinon pour ta recherche si tu trouves pas ton bonheur ici (on sait jamais) :ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie j'arrive enfin de nouveau à me connecter, satané adsl!

Un grand merci à tous pour votre accueil, je crois bien que je n'ai jamais vu un forum où on souhaite autant la bienvenue, trop chouette Very Happy
maitenant que vous m'avez montré les plus belles mémés il va falloir que j'en trouve une dans mon budget à hauteur de mes espérances,
guigui, c'est exactement la même que je cherche, (dans mes reves!)

enfin bref vous avez quand même de bien belles mérivas, rugbya du coup en voyant la tienne je me dis que argent c'est chouette aussi!
et oui ça va me changer de ma clio lol! (j'insiste pas sur le jeu de mots hein merivaboy)
et maintenant avec les bons conseils que j'ai récupéré du forum

y a plus qu'à attendre la bonne occas,

@ +
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOL MT !

Un clito...et une Clito.... les 2 sont bien loool !

Marrant, encore une qui passe de la Clio à la Mémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mr boy connais tu la difference entre un lego et un clito?.........NON?????



ben va jouer au lego lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée d'une clio de 1990 essence à une Mériva diesel de 2004. Et ben franchement ça change la vie Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...