nono_55 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis inscrite sur votre forum et je dois dire que j'ai été séduite par le bon esprit qui règne ici. J'ai visité d'autres forums où c'est pas la joie, les gens râlent tous après leur mémé, ça m'a même fait douter de mon achat ! ????? Alors, voilà, je me lance ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Mériva 1.7 CDTI COSMO gris éclair depuis même pas un mois, acheté d'occasion à Lens (je originaire du Pas-de-Calais) : 38000 kms (maintenant 40000 passés). Surprise au début par le bruit du moteur mais il parait que c'est une caractéristique des moteurs CDTi. J'avais une corsa 1.7D avant beaucoup plus discrète, à part ça, je suis super contente de mon achat. Les gens comprennent pas tous pourquoi j'ai acheté un Mériva parce que je suis célibataire, je leur réponds : "c'est pas parce qu'on vit seul qu'on est toujours seul en bagnole" et puis je roule beaucoup !!! Voilà, j'espère discuter avec vous tous bientôt ! nono_55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu donnes des info qui vont faire plaisirs à cetains célibataires, dis-donc... Bon forum à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 amie lensoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon achat lol tu vera sinon bienvenue!!! tres bon FOUROUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tonyrobroy a écrit: amie lensoisePetite rectification : originaire du PdC mais pas de Lens : née à Arras. Lens c'est où j'ai acheté la voiture... Mais ça me gène pas que tu me surnommes "amie lensoise" !!! (surtout depuis que Guy Roux est parti, je suis pas une fan de foot mais il m'énerve ce type !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi et tous en co voiturage avec nono bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nono_55 a écrit:tonyrobroy a écrit: amie lensoisePetite rectification : originaire du PdC mais pas de Lens : née à Arras. Lens c'est où j'ai acheté la voiture... Mais ça me gène pas que tu me surnommes "amie lensoise" !!! (surtout depuis que Guy Roux est parti, je suis pas une fan de foot mais il m'énerve ce type !)je rectifie donc amie arrageoise je suis lensois mais n'aime pas le foot non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites