Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono_55

Bonjour c'est la Lorraine !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je suis inscrite sur votre forum et je dois dire que j'ai été séduite par le bon esprit qui règne ici. Very HappyVery Happy
J'ai visité d'autres forums où c'est pas la joie, les gens râlent tous après leur mémé, ça m'a même fait douter de mon achat ! ????? NoNo

Alors, voilà, je me lance ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Mériva 1.7 CDTI COSMO gris éclair depuis même pas un mois, acheté d'occasion à Lens (je originaire du Pas-de-Calais) : 38000 kms (maintenant 40000 passés). Surprise au début par le bruit du moteur mais il parait que c'est une caractéristique des moteurs CDTi. J'avais une corsa 1.7D avant beaucoup plus discrète, à part ça, je suis super contente de mon achat.

Les gens comprennent pas tous pourquoi j'ai acheté un Mériva parce que je suis célibataire, je leur réponds : "c'est pas parce qu'on vit seul qu'on est toujours seul en bagnole" et puis je roule beaucoup !!!

Voilà, j'espère discuter avec vous tous bientôt !

nono_55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyrobroy a écrit:
welcome amie lensoise


Petite rectification : originaire du PdC mais pas de Lens : née à Arras. Lens c'est où j'ai acheté la voiture...
Mais ça me gène pas que tu me surnommes "amie lensoise" !!! (surtout depuis que Guy Roux est parti, je suis pas une fan de foot mais il m'énerve ce type !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tous en co voiturage avec nono bon forum et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_55 a écrit:
tonyrobroy a écrit:
welcome amie lensoise


Petite rectification : originaire du PdC mais pas de Lens : née à Arras. Lens c'est où j'ai acheté la voiture...
Mais ça me gène pas que tu me surnommes "amie lensoise" !!! (surtout depuis que Guy Roux est parti, je suis pas une fan de foot mais il m'énerve ce type !)


je rectifie donc amie arrageoise lol!

je suis lensois mais n'aime pas le foot non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...