Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kip

Besoins de vos infos

Messages recommandés

Bon j'ai ma mémé et c'est de la balle I LOVE ... flowerflower

Par contre 2 petits soucis Exclamation :

Le premier vraiment petit mon antenne ne passe pas dans mon garage je vais devoir en acheter une autre je peux prendre n'importe quelle autre antenne a Norauto ???

Le second problème impossible d'afficher l'ODB... confused Est ce que je l'ai ? je pense car j'ai les commandes au volant le gps intégrer ( que je n'utilise pas ) mais en lisant la notice ils disent d'appuyer sur BC et moi j'appui se n'affiche pas l'ODB scratchscratch Que faire quelqu'un peu m'expliquer ???

Merci
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

pour ton antenne elle ce devisse
si tu veut juste changer l'embout demontable verifie bien le pas du filetage ( ton antenne est vissée donc verifie que celle que tu veut acheter ce monte sur la vis d'origine)


pour l'odb moi je l'active avec le fleche du volant celle du bas a gauche ( qui indique le haut ) et je navigue avec les 2 autres, les plus haute ( doite et gauche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne je passe a Norauto mercredi donc pas de probleme.
Par contre je dois pas avoir d'ODB j'ai tout essayé et rien qui s'apparente a l'ODB ne s'affiche NoNo
Bon c'est pas la mort elle est quand meme super bien mais avec l'ODB elle aurait été mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pas avoir l'ODB, c'est une chose courante QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kip a écrit:
C'est normal de pas avoir l'ODB, c'est une chose courante QuestionQuestion


je ne sais pas si tu a l'ODB qd tu prend l'option GPS embarqué
mais sache que d'origine l'ODB est une option facturée 300€ ( si je me trompe pas et si les tarifs n'ont pas évolués )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Même sans antenne, tu captes sans problème...


euh ça dépend d'ou tu te trouves car quand on m'avait volé mon antenne, je captais plus rien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
Même sans antenne, tu captes sans problème...


euh ça dépend d'ou tu te trouves car quand on m'avait volé mon antenne, je captais plus rien moi...



Viens dans la Meuse ! Des fois, même avec une antenne, tu captes rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_55 a écrit:
guigui59 a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
Même sans antenne, tu captes sans problème...


euh ça dépend d'ou tu te trouves car quand on m'avait volé mon antenne, je captais plus rien moi...



Viens dans la Meuse ! Des fois, même avec une antenne, tu captes rien !


Ah la la, je reconnais qu'il y a quand même quelques avantages d'être en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la campagne c'est bien aussi ! ? pas de bouchon, pas de feu rouge, ... pas de radio partout aussi, mais un bon vieux CD et c'est parti !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour info j'ai pas l'ODB
Et j'ai du mettre une antenne sinon je capté rien du tout et pourtant je suis en ville Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...