Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Je suis une nouvelle propriétaire d'une OPEL MERIVA 1.7 CDTI Nous avons choisi cette voiture pour pouvoir promener sans souci nos deux enfants. Mais sans avoir une voiture trop grande en ville. Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mes différentes questions surtout que j'en ai déjà a poser. à bientôt sur ce forum javascript:emoticonp('') Very Happy Tonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue a toi et a ta meriva tres bon FOUROUM!!! et j'suis cetain qu'on repondra a tes questions!! y a des crack ici lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi tonia sur le fofo et bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Heureuse nouvelle propriétaire d'un mériva Paraît-il que je suis le doyen, alors pépé te salue. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue tonia avec une presentation et c est tellement demander gentillement qu on repondra a toutes tes questions bon forum et bonne route a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX javascript:emoticonp('') flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites