Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

Zafira 1.9 cdti 100ch enjoy noir photos video

Messages recommandés

Voila quelques photos du zaf sur Dunkerque

Apparement j'ai eu une version enjoy je la trouve pas mal fini pour une enjoy jai aimer la position de conduite malheureusement c'est toujours aussi dur opel et les sieges arriere pareil comme la meriva le coffre est impressionant j'aime la position du levier de vitesse et moin le systeme de frein a main un peu chiant quand meme je n'aime pas la position du regulateur de vitesse meme endroit que les clignotants mais jai vite eu l'habitude.

apparement le reglage des sieges est toujour mal placer mieux quand meme que ma mémé pour la molette! j'adore sont espace !! Bref je suis vraiment presser d'en avoir un!

hop video regulateur acceleration avec le regul

Non ! je nai pas parler d'un certain pb de demarrage et que je doit changer une piece ??? lol!

autant qu'il y a de gens qui en commande... lol!

sinon super le zaf' je v pas montrer les photos à titia sinon j'vais devoir changé de voiture, elle adore ce modèle, alors en plus en noir... pig

Peux tu nous en dire un peu plus sur cette motorisation... 1,9l cdti en 100ch !
Pour un Zafira de 1525kg... c'est pas un peu lourd à trainer par hasard.
A ce qui parait même le 1,7cdti de 125 ch est un peu juste pour ce modèle mais reste acceptable pour traine le poids de la voiture ?
Toi qui a pu essayé ce 1,9l 100ch, ton avis m'intéresse ( moteur, conso, etc...) (cf promo Limited Edition chez Opel dans cette motorisation à prix attractif).

Il me plaît beaucoup ce Zaf, peut-être la remplaçante de Mémé d'ici 2011/2012, peut-être plus tôt...

Tiens , tiens, le Zafira est de retour.
Un pote aussi, en cherche un d'occasion

Son mécano lui a dit du bien d'Opel (moi, j'en reviens , dc pas tres objectif pour lui en parler), et le modèle recherché ( Touran) n'est pas encore économiquement intéressant ( dans les modèles de moins de 02 ans)

MAis son mécano confirme que le 1.7CDTI est à éviter, tout en précisant que le Zafira était mieux que le Scénic,le Cmax par exemple ( au niveau fiabilité, le Cmax revient en atelier tous les 20 milles en moyenne)

• Créer...