merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Eh ben voila fini les 18" pour moi cette annee!!! j'ai pris un sacre nid de poule la vache!! et puis hop le volant qui vibre comme un fou j'me dis ca y est j'ai une jante petee ben non juste le pneu !! heureusement donc retour des 15" bahhh que c petit!!! et laid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pas de bol, c'est une série contre les mémé belges en ce moment... méfiance les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aie ça fait mal surtout pour le prix du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben alors Mérif on se fait une ptite voiture comfortable & pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mérifar, les pneus tu les achètes chez qui ? Sont pas solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La mise en boîte est facile n’est ce pas, mais quand une merde pareille arrive, on rigole moins. Comme met Tonyrobroy, bonjour le porte-monnaie. Tu mets putain de route Belge, en France ce n’est pas mieux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moche le pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si ca peut te consoler moi hier j ai tordue une jante !!! a cause d un putain ... ou plutot 2 putains de cycliste francais!!!! mais bon un coup de redressage un equilibrage et c est repartis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 roohhhh pas bien .... ça change de voir mémé avec des jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah merde! en plus en 35 d'épais sa as pas fait un pli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chris69360 a écrit:ah merde! en plus en 35 d'épais sa as pas fait un pli ! non j'ai eu cette chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites