Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme direction resolu (EPS+ vibrations)

Messages recommandés

Invité
bonjour

J'ai acheté un meriva d'occas en juin 07 avec garantie 6 mois chez opel, modèle juin 2003 1.6 essentia

Je sors du garage, je trouve la direction bizarre!! (avant j'avais une astra G dti moteur plus lourd) quelques jours plus tard voyant EPS direction bloqué.
Je l'amène il change le moteur de la direction ça marche mais nouveau problème vibrations++ dans les virages quelque soit la vitesse dans tout les ronds points (tres desagreable)
Je le ramène il essaye et decide de regarder. Verdicte: têtes d'amortisseur HS .Il les change mais toujours prob. il change une 2eme fois le moteur de la direction en disant defaut de fabrication. Le problème persiste. Il contacte opel mère pour aide. Il change la cremaillere idem puis la colone de direction. ENFIN c'est réglé auj le 12/09/2007 J'ai posé le vehicule plus de 5 fois heureusement garantie voiture de pret une honte corsa I deux places qui pue. Le meilleur c'est que auj. bruit en roulant verdit les roues avant en train de se devisser et OUI!!!
Merci opel c'est la dernière fois que j'en achete une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Tu dois lire le règlement jusqu'au bout

II-Tu devras faire ta présentation,dès que tu seras inscrit

III- Tout propos injurieux racistes ou non sera punit(droit de dire t'es con,débile etc...)

IV-Tu n'écriras pas en langage SMS(sauf lol,mdr etc...)

V-Tu montreras le respect aux "FONDATEURS"

VI-Tu te prosterneras devant tes maitres (oulalala je part un peu en couille )

VII- Tu n'écriras pas de la merde dans les forums

VIII-Tu as le droit de faire le con, mais avec modération!!!!

IX-Tu devras être respectueux envers les autres membres

X-Aprés avoir lu tout ca tu a droit a une glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...