Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tousje m'appel flavien j'ai 27 ans et j'habite sur lyon je ne suis pas proprietaire d'un meriva mais mon frere qui n'a pas le net a une meriva 1.7L CDTI qui totalise environ 30000KM et ma demander si je trouvais un forum sympa pour voir si je pouvais lui trouver des infos sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut Flav 69 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi et a ton frere t'es bien tombe on est sympa et on repond a 90% des questions!! tres bon FOUROUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et bien salut et bienvenue à toi, ton frangin et sa mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue a toi ... un lyonnais ca fait plaisir ici c sur c est sympa et je pense que tu en trouveras pas mal sur la petite mémé a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 merci a vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites