garns 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TOUT EST DANS LE TITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120247815242&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'ai un Siemens CDR 2005Si c'est ce que tu recherche ; je viens juste de le changé30€ + port si ta t'interresse ; on voit ça en mpA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 L'autoradio n'est plus à vendre.....vendu sur ebay !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 f@zouille a écrit:Moi j'ai un Siemens CDR 2005Si c'est ce que tu recherche ; je viens juste de le changé30€ + port si ta t'interresse ; on voit ça en mpA+J'ai le même aussi, avec les hauts parleurs d'origine( avants et arrières). Si tu es tjrs à la recherche, un ptit message MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 did a écrit:f@zouille a écrit:Moi j'ai un Siemens CDR 2005Si c'est ce que tu recherche ; je viens juste de le changé30€ + port si ta t'interresse ; on voit ça en mpA+J'ai le même aussi, avec les hauts parleurs d'origine( avants et arrières).Si tu es tjrs à la recherche, un ptit message MPMet le en vente sur ebay did ça part comme des ptits pains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites