Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous, tout d'abord c'est première fois que je m'intéresse aux voitures ! Je n'y connais rien du tout et pourtant je suis décidée à bien m'occuper de mon Mériva que je possède depuis 1 an. A l'heure actuelle, ma voiture ressemble à tout sauf à une voiture, j'ai donc pris une bonne résolution pour cette rentrée, je veux la bichonner. Après un bon nettoyage (et le mot est faible) je compte sur ce site pour m'aider à l'équiper et à en faire un vrai bijou. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut bienvenue parmi nous, pas de prob si t'as des questions ou autre n'hésite on t'aidera volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue a toi!!! et t'es sur le bon site y a plein de passionné ici sinon tres bon FOUROUM!! et n'oublie pas on commence par un au moins touts les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue et bon ta quelques ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bichonne la, elle te le rendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue Expe626 le doyen de salut bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue a toi.. expe??? mais nous des photos pour nous montrer a quoi elle ressemble la mienne quand je l ai recuperer aussi ne ressemblait pas a une voiture .... et ke veux tu faire pour la bichonner?? bon forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites