mactbw 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bjr tlm, Heureux possesseur d'un meriva 1.8 finition enjoy (83000 km depuis le 10/2004). Ce meriva est ma 3ème Opel (2 corsa auparavant) et franchement rien à lui reprocher (comme aux corsa d'ailleurs). Je vais enfin me lancer dans du tuning moteur (admission air et echappement) et je viens de tomber sur ce super site. Seul reproche à faire au meriva 1.8 : il est trop civilisé Prochain achat (car les enfants grandissent) : Zafira 2.0T ou OPC suivant le budget mais dans 3 ans seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue a toi!!! Tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut bienvenue et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour et bienvenue Mactbw L’ancien te salut bien Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a toi... tres bonne idee le tunning le tunnig moteur bon forum et bonne route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 binevenue,le 91 , ç f ait tjrs plaisir..Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites