kip 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme vous le savez je vais normalement avoir une meriva d'ici la fin du mois de septembre. C'est une COSMO 75 cv avec 82000 km au compteur grise avec les vitres surteintés a l'arriere . Premiere mise en circulation le 01/04/2004 L'entretien fait régulierement chez opel ( d'abord en belgique les personnes sont natifs de la bas puis en france depuis 3 ans ). La courroie de distribution faite a 60 000 km. Prix de la voiture 8600 € Tout d'abord qu'en pensez vous correct ou pas ?? Ensuite : Quels sont les points a regarder lors de l'achat du véhicule ?? ( comme je n'y connais pas grand chose ) Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour ma part je pense que le DTI va etre un peu juste mais bon j'l'ai jamais eu entre les mains j'ai un pote qui avais une astra dti 75 et il disait que c'etait deja un peu juste sur une astra maintenant a toi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais, je suis d'accord pour la motorisation. La mériva est lourde, dc elle va pas avancer avec ce moteur là( je sus en CDTI et je trouve ça limite parfois, mais on ne a jamais assez il parait) Pour le reste, vérifie bien que c'est une cosmo, vitre surteintées, clim auto, rétro intérieur électrochromatique, jantes alu. Ensuite , fais selon ton expérience, documente toi, vas y avec q qui s'y connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Meme sur une cosmo de 2004 la clim est auto ?? Pour moi je n'y connais rien en motorisation. En ce moment je roule en clio de 1990 1l2 essence, j'ai deja roulai en 306 1l4, saxo 1l1 et AX 1l. Donc a chaque des petites motorisations essence. Certes des voitures peut lourde ( sauf la 306 )... Je veux pas une voiture pour faire de la vitesse donc si elle est un peu poussif.... pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouep cosmo clim auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour info : la cosmo que je vais avoir n'a pas la clim auto Par contre y a t'il 2 jeux de clefs avec 2 telecommandes ?? et si non combien peu couté de faire le double de cléf avec telecommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi avec opel occasion jai eu 2 clefs mais je ne connais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 en 2003 sur cosmo, clim auto en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Est ce quelqu'un peu me donner les dimensions du coffre ?? Je vais mettre un vary pour le transport de mon chien. Voici le lien pour la photo et les dimensions du vary http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220133364556&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=220144657073&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il me semble que ce Vari là doit passer dans le coffre de Mémé... Moi j'ai le Vari Kennel modèle 5 (le plus gros, le beige) et il passe, par contre je dois le mettre en mode longitudinal et condamner un siège passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça ne me gene pas de condamaner un siège passager. C'est pour la modularité de la meriva que j'ai choisie cette voirure Par contre je voudrais pouvoir laisser la plage arriere et voir mon chien qui serait dans le coffre par le siège rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kip a écrit:ça ne me gene pas de condamaner un siège passager. C'est pour la modularité de la meriva que j'ai choisie cette voirure Par contre je voudrais pouvoir laisser la plage arriere et voir mon chien qui serait dans le coffre par le siège rabaisser La plage arrière tu dois de totue facon la virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation :La plage arrière tu dois de totue facon la virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kip 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 AAYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ demain je vais chercher ma mémé Demain soir premiere impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites