kip 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme vous le savez je vais normalement avoir une meriva d'ici la fin du mois de septembre. C'est une COSMO 75 cv avec 82000 km au compteur grise avec les vitres surteintés a l'arriere . Premiere mise en circulation le 01/04/2004 L'entretien fait régulierement chez opel ( d'abord en belgique les personnes sont natifs de la bas puis en france depuis 3 ans ). La courroie de distribution faite a 60 000 km. Prix de la voiture 8600 € Tout d'abord qu'en pensez vous correct ou pas ?? Ensuite : Quels sont les points a regarder lors de l'achat du véhicule ?? ( comme je n'y connais pas grand chose ) Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour ma part je pense que le DTI va etre un peu juste mais bon j'l'ai jamais eu entre les mains j'ai un pote qui avais une astra dti 75 et il disait que c'etait deja un peu juste sur une astra maintenant a toi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais, je suis d'accord pour la motorisation. La mériva est lourde, dc elle va pas avancer avec ce moteur là( je sus en CDTI et je trouve ça limite parfois, mais on ne a jamais assez il parait) Pour le reste, vérifie bien que c'est une cosmo, vitre surteintées, clim auto, rétro intérieur électrochromatique, jantes alu. Ensuite , fais selon ton expérience, documente toi, vas y avec q qui s'y connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites