Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAUMAU73

Salut à tous ! Ici la Savoie ...

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous!

J'ai longuement hésité à m'inscrire sur votre superbe forum( après l'avoir longuement parcourru ), et c'est seulement alors que je dois me séparer de mon Mériva que je me lance ...
Voila, je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, je suis marié et nous avons un enfant, mais nous allons avoir besoin rapidement d'une seconde voiture ; nous allons donc devoir nos ambitions à la baisse ... et donc Bye Bye Mériva Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'accueil cheers
Au moins si je n'arrive pas à la vendre chez vous (vous devez déja tous avoir une Mériva pour être ici ...), j'aurais peut-être passé un bon moment avec vous . Euh, en tout bien tout honneur, je suis marié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUMAU73 a écrit:
Sympa l'accueil cheers
Au moins si je n'arrive pas à la vendre chez vous (vous devez déja tous avoir une Mériva pour être ici ...), j'aurais peut-être passé un bon moment avec vous . Euh, en tout bien tout honneur, je suis marié.


Wink


mouarfmouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ...; e tt uvas etre trop triste d vendre mémé bon courage pour la vente moi un appel et elle a etet vendu de suite!!! je te souhaite meme chose a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs tu pourras peu etre la croisé ma mémé elle est parti a chambery...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bonne revente ! pour ta mémé tu est toujour la bienvenue meme si ta plus de mémé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum,
tu arrive un peu tard à ce que je lis, toi tu vends, moi j’achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...