merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben moi j'vous dis s'ils font le meme II comme ca vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bizzare mais pas mal ! Quelques ressemblances avec la nouvelle Colt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 17 avril 2008 l extérieur moyen par contre l intérieur, j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je l'ai vu en vrai, il a un look un peu "manga", je pense que se sont surtout les jeunes qui sont visés avec cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 17 avril 2008 barns a écrit:Je l'ai vu en vrai, il a un look un peu "manga", je pense que se sont surtout les jeunes qui sont visés avec cette voiture.oui et les jeunes femmes plus précisément.... en tout cas sur le site opel suisse, ça ne fait pas de doutes! Moi tant l'intérieur que l'extérieur me plaisent beaucoup! Une poussée de féminisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dispo en concession et elle est pas mal mais en bleu , elle fait vraiement fille ... par contre en noir elle assure un max ... je vous fait des clichers demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en tout cas elle es 100 fois mieu maintenant qu'avant.meme les premier agila avais des carrosserie type 2 colerie bi-tons qui etaient moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas encore vu en concession, mais son look me plait bien ,mieux que l'ancien ,y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mieux que la précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis monte dedans chez opel, pas mal mais un peu cher a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 desoler j'ais oublier de faire les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photos, franchement j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'en croise de plus en plus.. je trouve que finalement elle a une chouette gueule cette Agila 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour j'ai acheté une agila ily a un peu plus d'1 an et demi ,pour ma femme,et elle en est très contente,et je vous assure que je m'amuse avec cette voiture quand je l'utilise,mais, : chut ,faut pas le dire a ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATRICA 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne l'aime pas du tout on ressent beaucoup le coté GM et la finition bas de gamme celle ci ne vaus pas plus q'une logan Après c'est juste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites