christian77 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour... en attente de mon vehicules....une essentia bleu roi (dont j'aimerai voir un exemplaire de cette couleur) d'ici quelques semaines...... vehicule qui vient en remplacement d'une astra de 12 ans d'age.... me voila donc... christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour a toi christian et bien ecoute je nai jamais vue de bleu roi bon forum bon surf des que tu la si ya moyen davoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue a toi!!!! bon FOUROUM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian77 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci bien... par rapport a la couleur... lors de l'achat de mon astra il y a 12 ans... sur le bon de commande il etait noté... bleu nautile... en fin de compte c'etait vert bouteille alors un bleu royal je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ca donnera ca normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c pas le bleu des models OPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Merifar a raison, il s agit d un bleu plus foncé que le bleu OPC. Le royal blue n est pas métalisé Voici la meriva bleu opc : Et bienvenus à christian77 , la meriva , que du bon que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Dis, tu serais pas de Seine et Marne par exemple, d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue a toi chrchri... je connais pas le bleu roi chez opel mais chez renault il est comme cabon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian77 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ...je croise les doigts, cela ne saurait tarder. je vais me separer de ma précédente titine (12 ans d'age).... et faire connaissance avec la creature... d'ici 3 4 ou 5 jours..... ce qui m'empeche de participer au concour photo.... mais rien de dramatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue à toi, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites