Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

ligue de champions c est reparti

Messages recommandés

ben voila apres une belle defaite de toulouse(pas facile) . le tirage au sort n a pas epargné nos 2 clubs francais!!! mais bon on va voir ce que ca donne!!!!!!

ah ben ca faisait longtemps que j avais pas eu autant de pression!!!!!!! mais lyon est en 8eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLLEZ L OL!!!!!!!! ah ces marseillais ils ont plus la classe europe .... lol! et surtout pas cet année ... je dira benzema a fait a glascow ce que thores a fait a marseille lol!lol!lol!
qui ne saute pas n est pas lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ça a été chaud contre Manchester en effet.
Merci la recrue Boumsong, qui a fait un gros match en charnière cntrale, et bravo à Coupet qui revient à un niveau international au bon moment.
Ma déception vient de Grosso sur le côté gauche, pfff, vraiment juste physiquement ce joueur, pas assez de présence offensive, et ce n'est pas un défenseur solide comme l'étaient d'autres avant lui à ce poste( Abidal par exemple,)
Et puis Fred, c'est un chat noir ce mec en Ligude des champions, il apporte vraiment pas bcp, ou alors, il fait une passe décisive (involontaire bien sur) pour un ajoueur adverse!!

Bref, 1-1, c'est pas mal, mais rageant de prendre ce but à la fin

tres bonne analyse du match did .... je remercirai aussi toulalan un exellent defenseur, et govou qui lui a la carrure international aussi attaque defense!!!! et je remercie manchester de pas avoir mit teves des le debut ......... lol! affaire a suivre!!!!

OUi, Toulalan , c'est le Deschamps des temps modernes, très intelligent dans le placement. Même s'il a moins de volume athlétique que certains.
Je dois revoir un peu mon opinion sur Govou, que je n'ai jamais trop aimé. je dois avouer qu'il prend en maturité, et qu'il est solide comme joueur. Reste à prouver encore( eh oui, je suis dure)

govou a eu du ma la ce remettre de ca blessure il a un peu trop forcer sur la boisson pendant cet periode a lyon il se fait appeler whisky coca mais je trouve qu il apporte de la vitesse au jeu lyonnais

• Créer...