eric_13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous Je dois équiper mon Meriva d'un attelage, j' en ai déja repérè un aux alentours des 150 €, mais c'est au sujet du montage qu'une question se pose: Le chassis du Meriva est-il pré-perçé pour recevoir l'attelage ? dans ce cas un mécano à mon boulot est prêt à me le monter, dans le cas contraire c'est direction le garage et 300 € de main d'oeuvre ! Merci d'avance à quiconque pourra m'aider ! (Meriva 1.7 CDTI Cosmo de 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut tu devrais passer par la case présentation... ça serait sympa et tu aurais certainement plus de réponse... sinon je peux pas t'aider, j'ai pas d'attelage moi... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi y en a avoir attelage monté par moi-même. Mais guigui comme pas présentation, pas conseils. PRESENTATION Quoique en cherchant bien, la réponse doit être dans mon post sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok, pas taper pas taper, je suis allé me presenter ! Jéjé -> J'ai vu ton post à ce sujet, si j'ai bien compris après avoir déposé le pare-choc extérieur il faut dévisser le pare-choc intérieur, et l'attelage vient se fixer en lieu et place de ce pare-choc intérieur, sur les mêmes fixations ? Question bonus : Tu a acheté le tien sur Ebay ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 août 2007 si j'ai bien compris après avoir déposé le pare-choc extérieur il faut dévisser le pare-choc intérieur, et l'attelage vient se fixer en lieu et place de ce pare-choc intérieur, sur les mêmes fixations ? OUI Sinon des trous sont a faire par dessous la caisse et débouchent dans le coffre. J'ai acheté mon attelage sur un site (me souviens plus le nom) a 165+25€, mais on peut trouver a - de 100€ + port, tout les attelages sont les même pour mémé. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon, ben c'est génial.... y a plus qu'a ! Un grand merci à Jéjé pour son aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non non de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites