kip 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hello tout le monde , Donc je me présente Célia 27 ans et j'habite dans le nord pas de calais. Je devrais changer de voiture d'ici la fin septembre et il y a de grande chance pour que j'achete une MERIVA. Cette voiture me plait vraiment bien Donc j'ai passé une annonce dans la section recherche Voila A bientot j'espere en MERIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 de l'occasion y'en a tu devrais trouver ton bonheur bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut Et bon forum ! Fille : cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 août 2007 comme ca c mieux ... dommage tu as rater la mienne de quelque mois....mais tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut bienvenue a toi tres bon FOUROUM ma poulette (KIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 28 août 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue a toi celia et bon forum et bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut et bienvenue sur le forum, bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites