Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kip

A la recherche d'une Meriva

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Meriva aux alentours des 8000 / 9000 € pour la fin du mois de septembre. Very Happy
Je suis du pas de calais, si vous savez ou je peut en trouver un merci de me faire signe. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kip a écrit:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Meriva aux alentours des 8000 / 9000 € pour la fin du mois de septembre. Very Happy
Je suis du pas de calais, si vous savez ou je peut en trouver un merci de me faire signe. Arrow


Essaye toujours sur le site d'opel dans les occasions G2 et ou OK occasion :

http://opel.zpfr.com/occasions/

http://g2-fr.opel.datacar.com/locator/vorech.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kip tu en trouvera surement mais une petite presentation serais tellement plus sympathique avant d'ouvrir un sujet Mad

pour info c'est ecrit en rouge en premiere ligne en haut de la page d'acceuil du forum et ca ce passe ici :PRESENTATION

tu cherche quoi comme motorisation Question finition Question options Question couleur Question .......... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu huggy c vrai il y a un meriva a vendre en case presentation !!!!! lol! pas de presentation pas de meriva lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me presentée sans aucun probleme Embarassed loll

Donc je suis a la recherche d'une Meriva Diesel de préférence. Je ne peut pas etre trop précise car en occasion et avec mon budget je peut pas demander la lune, donc on verra ce que me l'on proposera.

Voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un budget correct moi je l ai vendu 10 000€ avec 55 000km 1.7 cdti cosmo faut chercher tout les jours et pas se jeter sur la premiere venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'en est trouvée 2.

Une essence 1l8 cosmo noir intérieur cuir rouge frime 64 000 km pour 7 000 €

Une autre 1l7 DTI gris clair avec gps ( mais j'ai deja le mien ) 80500 km pour 8990 €.

L'essence me plait enormément mais je crois que mon budget essence va faire un bon avec un 1l 8 donc je vais certainement prendre un 1l dti .

Une petit question : Tout les Meriva on bien les seiges arrieres entierement rabatables ??? qu'importe la date facbrication ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous ! euh c bien une dti que tu a vue ou une cdti ?? c pas la meme motorisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une 1.7 DTI de 2004 avec 82500 km et normalement je prend celle la. Smile
Reste plus qu'a attendre mi septembre pour l'accord de la banque et c'est ok.

Qu'est ce que ça vaut une 1.7 DTI ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1l7 DTI est le predecesseur du 1l3cdti

je crois k'il fais 75ch , pas tres vif mais solide, consomme un poil plus que le 1l3 pour des performance legerement inferieur

sinon moi j'ai une 1l8 easytronic et avec je consomme en moyenne 8l4
( vas voir le topic consommation de vos meriva tu y vera pas mal de conso avec pas mal de style de route differente Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je confirme ici, que le DTI est un moteur un peu obsolète, et qu'il est pas tres conseillé de l'acheté en occasion( d ou l'arrivée du 1.3 CDTI)

Motif: comme il a été dit, consomme pas mal, pas assez puissant, et pas agréable en conduite.
A choisir, je prendrai le 1.8 qui a l'air bien équipé, il consomme à peine plus, et l'agrément de conduite n'a rien à voir( les spécilaliste en 1.8 peuvent en parler).

Dans tes tarifs, tu peux trouver aussi bien, voir mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kip evite le dti c'est un conseil !

perso jai eu la mienne chez opel dunkerque année 2004 1.7 cdti 25.500km enjoy pour 13.000e en septembre 2005, jen ai vue une belle chez un renault a Graveline proche de dunkerque une orange dans les 10.000e!! mais regarde chez quelques concessionaire Opel ou ailleur je doit allez chez opel dunkerque je pe demander si il ya des meriva doccaz en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me m'etais trop le doute Sad
Je sais plus quoi faire...
Je fais beaucoup de ville, mais tout les week end je fais de l'autoroute. Comme je l'ai dit dans un autre message je veux pas une voiture super puissante mais simplement une meriva qui m'amene d'un point a un autre sans soucis et cela pendant 5 ans le temps de mon crédit.

Mais la je sais plus quoi faire SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Opel Roubaix ma fait une proposition pour une MERIVA 1l7 CDTI 65000 km enjoy pour 9300 € clé en main Smile

J'attend son mail pour savoir quand est ce que je peut aller la voir car elle rentre la semaine prochaine... Wink

Aller dite moi celle que je dois prendre ( je sais pas pourquoi mais je pense que vous aller me dire la CDTI .... lol! )

Voila journée de doute aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ecoute je te dis la CDTI lol! mais essai de negocier un ptit peu ta pas d'autre conccession dans ton coin ? et si tu la prend normalement ta une garantie d'un ans chez opel evite dacheter trop vite prend ton temp ! enfin cela depend si ya urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de la banque : Pas de Cdti ça passe pas de mon budget assurance Crying or Very sadCrying or Very sad

Arrow Une question une DTI c'est 4cv ou 5cv Rolling Eyes
Donc ce sera la dti, j'aurai un veau comme voiture mais c'est pas grave ça me changera de ma clio de 1990 sans clim sans rangement sans amortisseur sans place sans .... lol!

Débloquage du crédit semaine 38 et oui ma banquiere part en formation une semaine. Twisted Evil

Elle va etre longue cette semaine je vous le dit NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je crois que t'as oublié sans moteur !!! lol!ooopssort

non sans déconner, pour le choix de la motorisation ça dépend du kilometrage que tu fais, si tu fais plus de 15.000 à l'année prend un diesel sinon avec le budget entretien-assurance-carburant le diesel vaut pas le coup (c'est pour ça que j'ai un essence...) et niveau conso avec mon 1.4 90ch je tourne à 6-7 l aux 100 en faisant bcp de ville donc pas bcp plus qu'un cdti...

voilà bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...