magicfans94 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ?? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut magic fan je serai encore plus fan d une tite presentation de ta part ... tu sais c est marquer en rouge quand tu arrives sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfans94 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tous , je m'appelle loic j'ai 31 ans je viens d'acheter un meriva cosmo 1.7 cdti que j'aimerais tuner . magicfans94 a écrit: quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ?? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 août 2007 magicfans94 a écrit:bonjour a tous , je m'appelle loic j'ai 31 ans je viens d'acheter un meriva cosmo 1.7 cdti que j'aimerais tuner . magicfans94 a écrit: quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ?? merci de vos reponse oui c'est bien de ce presenter mais dans la bonne categorie ca serait parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfans94 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol , ok ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 août 2007 sinon y a des kit speciaux pour meriva Steinmetz http://www.steinmetz.de/productsenglish/currentmodels/meriva/index.html Irmscher http://www.irmscher.de/int_shop/int_shop.php?todo=fahrzeuge&fzg=meriva JC Design http://www.jcdesign.be/merivaf.htm VOILA ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 et on trouve tout ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pour irmscher chez opel directement pour steinmetz moi j'ai commande sur ebay (ils vendent directement de l'usine en allemagne) http://stores.befr.ebay.be/STEINMETZ-Opel-Tuning et jc design moi j'ai sonne chez eux et ils m'ont envoye par la poste (enfin poste plutot livreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'apporte ma petite contribution sur le sujet, moi j'ai trouvé ce kit là :http://www.jdltuning.com/opel_vauxhall/meriva/opel_meriva_vauxhall_meriva_bodykit_for_facelift_models_2005.htmlJe ne sais pas pour les autres mais Le souci avec celui-là c'est qu'il est brut, faut passer par la case peinture.Sinon si j'avais les sousous y serait sur mon mémé...Sinon, vous avez un ordre de grandeur des prix des autres kit carrosseries cités dans ce post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si ça peut aider quelqu'un, j'y suis passé, en OPC line./vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htmBonne lecture. Essayez de faire comme moi pour les prix, s'ils me les ont fait c'est qu'ils peuvent les faire.Par exemple un pourboire de 50€ ma fait gagner 600€Ne jamais oublier que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Rugbya15 a écrit:... Essayez de faire comme moi pour les prix, s'ils me les ont fait c'est qu'ils peuvent les faire. Par exemple un pourboire de 50€ ma fait gagner 600€ Ne jamais oublier que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ces vieux toujours plein de ruse En tous cas, Rugbya15 a le sens des affaires, je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 février 2008 très heureux de te lire mon Amie Laroquaise06, je vois que tu as le sourire.juste une petite parenthèse, àgé pas vieux ça j'y tiens. tu sais dans mon métier, le pourboire, le sourire et la politesse c'est très attendu, alors je me suis mis à la place des autres et je te jure que j'y ai gagné le respect et pas mal d'argent, quand j'arrive chez opel ou dans quelques autres endroits, je suis très souvent servi le premier, mais surtout, bien servi.ce qui ne m'empêche pas de me hérisser s'il le faut, on va quand même pas se laisser marcher dessus, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 février 2008 on va t'appeller le Hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 YannGAUT a écrit:J'apporte ma petite contribution sur le sujet, moi j'ai trouvé ce kit là :http://www.jdltuning.com/opel_vauxhall/meriva/opel_meriva_vauxhall_meriva_bodykit_for_facelift_models_2005.htmlJe ne sais pas pour les autres mais Le souci avec celui-là c'est qu'il est brut, faut passer par la case peinture.Sinon si j'avais les sousous y serait sur mon mémé...Sinon, vous avez un ordre de grandeur des prix des autres kit carrosseries cités dans ce post ??Bon ben voilà !!!! Je viens de craquer et dépenser quelques euros pour ce kit !!!! Quelqu'un aurait des infos technique afin de savoir comment se démonte les éléments suivants:Spoiler avant, pare-chocs arrière, des jupes latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon courage et vivement que l'on voit les photos ; mais perso je peut pas t'aidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh lala! Je me réjouis également de voir le résultat! Ca promet en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendu17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour, je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aureliendu17 a écrit:bonjour, je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponse si j'ai bonne souvenance j'en suis meme certain lol ils font ce kit pour les 2 modeles!! donc c a toi a commander le bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merifar a écrit:aureliendu17 a écrit:bonjour, je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponsesi j'ai bonne souvenance j'en suis meme certain lolils font ce kit pour les 2 modeles!!donc c a toi a commander le bon lol bien vu ... sinon: IRMSCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites