merivaboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut tout le monde, me revoilà après plusieurs mois d'absence lol.... je ne vous ai pas oublié..... mais pas mal de problèmes perso et de santé... mais ca semble réglé ! En route pour de nouvelles folies lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok, content de retrouver parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 août 2007 eheh j'espere que tout va bien maitnenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas encore tout...mais ca s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut a toi et de nouvo la bienvenue content de te revoir! ta vue des mémé changé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mika a écrit:salut a toi et de nouvo la bienvenue content de te revoir! ta vue des mémé changé ??? des mémé changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2007 merivaboy a écrit:Mika a écrit:salut a toi et de nouvo la bienvenue content de te revoir! ta vue des mémé changé ???des mémé changer ???oui lol tuning ou je ne c quoi dautre la mienne a changer elle a quelque km en plus lol et quelques rides ! ah... aussi une vitre arriere teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah ok non j'ai pas vu.... j'ai du me tapper plus de 200 messages à ouvrir quand je suis revenu avant hier... donc pas vraiment pu tous les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai surtout vu qu'il y a eu une tappée de nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon retour Merivaboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 août 2007 Re-bienvenue merivaboy. Ca faisait un bon bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites