Mika111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bon ba comme ya pas grand chose a dire en ce moment vla un ptit sujet hop ma mere a fait 180.000 km avec la meme courroie de distri un jour ba .... la pauve a laché resultat soupape ecrasé moteur HS !Normal quand meme non alors j'ai pu aider un ptit peu mon padré a demonté le moteur vla quelques photos les 2 moteurs 106 nouvo avec les clefs et ancien a droite enfin nouvo 80.000km lol Boite de vitesse Ohhh le beau trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 26 août 2007 ohhhh merdeeee ya plu de moteur... Celle de ma mere a 35 000km 106 1L meme moteur pour la courroie je pense que l on a le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 la voiture est tjr pâs tomber? non pck vu comment elle tient cela ne m'etonnerai pas ... cale en bois sur cale en bois sous chandelle sous voiture y'a qd meme bcp mieux ... enfin c vous qui allez dessous pas moi petit lien histoire de dire : http://darkershark.over-blog.com/categorie-304183.html faite gaffe les gens qd vous bosser chez vous !!! l'accident ca arrive tjr trop vite et qd on s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 août 2007 mdr non nous ne sommes pas allez en dessous c juste faire passé le moteur en dessous !!! et le tirer en dehors mais c vrai que nivo securité c dans le sac la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 tant mieux alors moi tu sais je dis ca c pas que pour toi c'est juste un bon pretexte pour montrer ce qu'il ne faut pas faire toi on ton padré vous êtes conscients du danger mais les p'tit enfants du padré ? bon bref faites gaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 août 2007 exact bonne pensé du jour et un tres bonne exemple en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites