Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

Bricolage moteur 106 1.0ltr ;)

Messages recommandés

Bon ba comme ya pas grand chose a dire en ce moment vla un ptit sujet hop ma mere a fait 180.000 km avec la meme courroie de distri un jour ba .... la pauve a laché resultat soupape ecrasé moteur HS !Normal quand meme non scratch

alors j'ai pu aider un ptit peu mon padré a demonté le moteur vla quelques photos

les 2 moteurs 106 nouvo avec les clefs et ancien a droite enfin nouvo 80.000km lol

Boite de vitesse

Ohhh le beau trou jocolor

ohhhh merdeeee affraid ya plu de moteur...
Celle de ma mere a 35 000km 106 1L meme moteur pour la courroie je pense que l on a le temps... cheers

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

la voiture est tjr pâs tomber? non pck vu comment elle tient cela ne m'etonnerai pas ... cale en bois sur cale en bois sous chandelle sous voiture y'a qd meme bcp mieux ... enfin c vous qui allez dessous pas moi Mad

petit lien histoire de dire :
http://darkershark.over-blog.com/categorie-304183.html

faite gaffe les gens qd vous bosser chez vous !!! l'accident ca arrive tjr trop vite et qd on s'y attend pas

mdr non nous ne sommes pas allez en dessous c juste faire passé le moteur en dessous !!! et le tirer en dehors Wink mais c vrai que nivo securité c dans le sac la !!!! rendeeraffraid

tant mieux alors

moi tu sais je dis ca c pas que pour toi
c'est juste un bon pretexte pour montrer ce qu'il ne faut pas faire Laughing
toi on ton padré vous êtes conscients du danger mais les p'tit enfants du padré ?

bon bref faites gaffes Wink

• Créer...