Mika111 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila moi et guigui nous nous sommes de nouvo retrouvé la prochaine c moi qui t'offre un coup guigui ce week end si tu ve faire une seance photos avec ton taff mouarf ..... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 22 août 2007 pas de prob pour boire un coup, dès qu'on est dispo on vient sinon pour les photos pas de prob, enfin dès que j'aurais lavé mémé sinon c'était sympa cette ap, j'espère qu'on pourra refaire ça, avec plus de monde (peut etre en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hello Elle est vraiment pas mal en gris clair, faut avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bennnn Euhhhh Perso je prefere le noir merif le c tres bien et le bleu opc aussi mais bon on fait avec ça puis cest q'une occaz pas eu de choix de couleur et de gamme snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 août 2007 MOi, ce que je préfère, c'est le parking avec le goudron rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 août 2007 Jéjé a écrit:MOi, ce que je préfère, c'est le parking avec le goudron rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est le passage pour les pietons !!!!! sinon le parking est peint en gris (vachement pratique la peinture sur le sol quand il pleut ...) comme en plus il pleut pas souvent par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 août 2007 non rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory09 0 Posté(e) le 17 février 2013 opel meriva 05/2004 a ce jours 201700 kms rien a signaler aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites