Tristan11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous, Dites moi que pensez vous de cette couleur pour la mémé, configuration opel meriva cosmo : Perso, je ne l'a trouve pas si mal, il faudrais la voir en vrai pour se donner une idée surement. Sinon, en jaune j avoue qu elle est vraiment pas mal : je me met à réver alors que je n'ai toujours pas de nouvelle pour ma mémé black S @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une jaune j'en ai vue une la semaine derniere et je trouve que ca le fait vraiment pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pour moi Difficile d’être objectif, je n’aime que le blanc, ou alors très clair. Je penche quand même pour le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 août 2007 jaune ouais mais je prefere quand meme le noir ou le bleu subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mika a écrit:jaune ouais mais je prefere quand meme le noir ou le bleu subaru ! mmhhhh noir tres bon choix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et la rouge personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'aime bien la jaune enfin la rouge aussi peut etre pour ca que j'ai pris entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol c vrai ca c un beau melange aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben moi perso je prefere 200 fois le rouge j ai vu le jaune aussi et je le trouve bof bofmoi je l aurai pris verte je crois:sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah bon tu est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 août 2007 ni l'un, ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites