Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liopc

Attention au route belge

Messages recommandés

voila j'était tranquilement en train de rentrer chez moi quan tout a cou j'ai du me déporter sur la droite a causse d'un chauffard qui etait en pleins millieux de la route ( au GSM en plus )et dans un virage, la je donne un petit coups de volant et la je ne sais éviter un nid de poules et je me suis ou putain ma jante 1 km plus loin j'était a plat, je ne savait pas encore sur quoi j'allais tomber je mai la roue de secour et la je découvre un petit plat dans la jante
voici la photo :
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11473796

malheureusement y parait qu'on ne sais pas réparer donc j'ai du en commander une. je vais la chercher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils savent pas reparé ca ?

marteau et calle en bois ca reviens je l'ai fais sur 2 jantes moto de mon supermot' avec qui j'avais pris un trottoir pour eviter un allemand

apres ca depend si c sur tout la largeur la c sure c pas possible mais un bord ca ce fait bien
enfin bon ... au pire si tu peut la recupere ca te fera une jante alu pour la roue de secour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache je suis désolé pour toi liopc,

Mais c est vrai que les routes belges, c est pas la gloire, en tout cas ici en région liegesoie c est la catastrophe.

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les routes sont dans un triste état en belgique. quand je fais le trajet entre la lorraine et dunkerque, je prends l autoroute belge car c est gratuit. et bien, je sais pourquoi maintenant... et quand il pleut c est encore plus dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...