jeffrcs 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voila, Apres plusieurs problemes ses 2 derniers mois (probleme de direction, moteur qui s'arrete tout seul ou qui refuse de démarrer (le probleme a été résolu en changeant tout le faisceau électrique), tout semblait aller pour le mieux... jusqu'a aujourd'hui... Voila je démarre Mémé, et 1 sec apres le moteur s'arrete tout seul... je veux la redémarré, et elle refuse sur le coup, puis redémarre quelques secondes apres... C'est grave docteur? PS: je crains que si c'est grave, que Mémé ne fasse plus parti de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour j'ai une connaissance qui a eu le même problème avec son Opel c’étais au niveau de sa clé de contacte prend l'autre clé celle sans les boutons et tu essayes Ben à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok merci du conseil! Ca va pour l'instant elle l'a pas refait. PS/ on a deux cléfs avec toutes les deux des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites