matt59dk 0 Posté(e) le 16 août 2007 je viens d'acquerir il y a 2 jours une Meriva 1.7 cdi enjoy ,et l'ancien propriétaire à laisser quelques griffe au niveau de la boite a gants,du neiman (ou on met la clés) et sur la bande chromée sur le tableau de bord,on les voit vraiment fort,existe t'il une astuce pout les faire disparaitre ? ou tout au moins estomper ? produit ? prix etc ? conseillez moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 août 2007 dsl matt mais sur le plastique je crois qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben si y a quelque chose à faire, mettre des autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 août 2007 non mais serieux c pas bete tu c des autoccollants zen font pas mal de sorte genre immitation carbonne si tu fait ca correctement a la limite ça peut faire propre et d'origine! mais sinon les produit plastique je pense pas que ca va les virer ni meme les estompé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mika a écrit:non mais serieux c pas bete tu c des autoccollants zen font pas mal de sorte genre immitation carbonne si tu fait ca correctement a la limite ça peut faire propre et d'origine! mais sinon les produit plastique je pense pas que ca va les virer ni meme les estompé! je suis bien d'accord il existe plein de sorte d'autoc sympa!! et pour les produits j'pense pas que ca serve a qqch d'essayer tu va payer pour rien a mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 18 août 2007 Un jour en cherchant sur le web un débosseleur, je suis tombé sur une vidéo de Turbo où ils présentez une entreprise aux prestations ............ hallucinantes !!!! Tout d'abords ils nettoient la voiture au karsher, mais à l'intérieur (si si c pas une blague). Et pour en venir à ce ki nous interesse, ils réparez les plastiques intérieur et extérieur qui sont cassés, rayés ou bien bien bien griffés. Mais bon au prix où ca doit couter, achete un rouleau imtation alu ou carbone thermoformable (comme origine). Moins cher et trés bon résultat (je l'avais fait sur ma 205 il y a 10 ans; et c'etait nickel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 août 2007 voila les reponses a ta question maintenant les autoc thermo formable environs 15 a 37e si je di pas de betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites