Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

besoin de conseil pour rayures merci !

Messages recommandés

je viens d'acquerir il y a 2 jours une Meriva 1.7 cdi enjoy ,et l'ancien propriétaire à laisser quelques griffe au niveau de la boite a gants,du neiman (ou on met la clés) et sur la bande chromée sur le tableau de bord,on les voit vraiment fort,existe t'il une astuce pout les faire disparaitre ? ou tout au moins estomper ? produit ? prix etc ? conseillez moi svp merci

dsl matt mais sur le plastique je crois qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Evil or Very Mad

non mais serieux c pas bete tu c des autoccollants zen font pas mal de sorte genre immitation carbonne si tu fait ca correctement a la limite ça peut faire propre et d'origine! mais sinon les produit plastique je pense pas que ca va les virer ni meme les estompé!

Mika a écrit:
non mais serieux c pas bete tu c des autoccollants zen font pas mal de sorte genre immitation carbonne si tu fait ca correctement a la limite ça peut faire propre et d'origine! mais sinon les produit plastique je pense pas que ca va les virer ni meme les estompé!

je suis bien d'accord

il existe plein de sorte d'autoc sympa!!

et pour les produits j'pense pas que ca serve a qqch d'essayer
tu va payer pour rien a mon avis!!!!

Un jour en cherchant sur le web un débosseleur, je suis tombé sur une vidéo de Turbo où ils présentez une entreprise aux prestations ............ hallucinantes !!!!
Tout d'abords ils nettoient la voiture au karsher, mais à l'intérieur (si si c pas une blague).
Et pour en venir à ce ki nous interesse, ils réparez les plastiques intérieur et extérieur qui sont cassés, rayés ou bien bien bien griffés.

Mais bon au prix où ca doit couter, achete un rouleau imtation alu ou carbone thermoformable (comme origine). Moins cher et trés bon résultat (je l'avais fait sur ma 205 il y a 10 ans; et c'etait nickel)

voila les reponses a ta question maintenant les autoc thermo formable environs 15 a 37e si je di pas de betise !

• Créer...