Mika111 0 Posté(e) le 16 août 2007 allez quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 août 2007 vehicule de remplacement p'etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mérif et pourtant ya la pousette a Inès dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mika , Tu en pense quoi niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Toujours pas d'accoudoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 août 2007 non tjr pas d'accoudoir c une enjoy et le moteur je le trouve plus silencieux que le 1.7cdti de 2004 mais il rame je trouve qui a pas autant de peche jvai mettre une video ca va mieux donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai mis non car comme tu fais bcp de route je pense que tu prendrais un moteur plus puissant, à moins qu'ils t'ont fais une super offre sur ce modèle à opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ya un indice sur le hayon arriere de la mémé !! Video ICI acceleration et bruits sonores =>http://mika157.free.fr/meriva%201.cdti.MOV attention debit limiter sauf les freenautes ! 150mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 18 août 2007 cool, merci pour la vidéo. C'est assez bruyant quand meme par rapport à mon 1400 essence il me semble. ( enfin autant que je m en souvienne ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui cela reste un diesel mais quand meme moin bruyant que celui de 2004 comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mika a écrit:Ya un indice sur le hayon arriere de la mémé !! j'avais raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites