Tristan11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salutations à tous, Et bien voila je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches pour mon meriva 1400 essence 90 ch enjoy. Je suis belge, region liégeoise, marié et 3 enfants. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi tristan ... ta femme ne s appelle pas lucile ??? allez bon forum a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM sreb9 a écrit:bienvenue a toi tristan ... ta femme ne s appelle pas lucile ??? allez bon forum a pluchPQ lucile???? pas tres intelligent moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 août 2007 A propos on fait une rencontre meriva pres de namur si ca te dis c'est le 18 aout!!! n'hesite pas a nous contacte pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut a toi et bon forum qui c peut etre ce week end a namur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 12 août 2007 merifar a écrit:A propos on fait une rencontre meriva pres de namur si ca te dis c'est le 18 aout!!! n'hesite pas a nous contacte pour plus de renseignementsSalut Merifar, Désolé, mais le 18 aout ==> boulot, c est mon 4 ieme jour. Et oui je fais partie des ouvriers qui travaillent certains week end et jours fériés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut bienvenue et bon forum !!! mémé 1.4 en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 13 août 2007 merifar a écrit:Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM sreb9 a écrit:bienvenue a toi tristan ... ta femme ne s appelle pas lucile ??? allez bon forum a pluchPQ lucile???? pas tres intelligent moaLucile et Rock N'Roll, dessin animé culte des petites filles des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui exact que memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 13 août 2007 dral a écrit:merifar a écrit:Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM sreb9 a écrit:bienvenue a toi tristan ... ta femme ne s appelle pas lucile ??? allez bon forum a pluchPQ lucile???? pas tres intelligent moaLucile et Rock N'Roll, dessin animé culte des petites filles des années 80. http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=211 Mais bon pour dire la vérité ce n'est pas pour cela, j apprecie ce prenom dans ce sens : TrisTan ==> TrisTe ==> An ( année ) Car chaque année ( an ) est triste ( TrisT ) en rebondissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour à toi et bon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites