liopc 0 Posté(e) le 12 août 2007 voici ma mémé ca fait deux petite semaine que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 août 2007 ta bien fait de pas resister les jantes ca fait terrible!!!faudra me teinter les 2 petites vitres devant et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 12 août 2007 waouhhh super les jantes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 août 2007 vraiment tres belle !!! comme je dis tout le temps j'aime vraiment bien cette couleur j'me demande vraiment pq looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 août 2007 et bien encore une mémé noir si vous etes la a la petite reunion v me sentir seul avec ma grise etoile ! lol et c klr les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 août 2007 merifar a écrit:vraiment tres belle !!! comme je dis tout le temps j'aime vraiment bien cette couleur j'me demande vraiment pq looooooooool c'est vrai qu'on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bah moi aussi je préfere cette couleur, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites