gpliste 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour. Encore un nouveau. J'ai acheté mon meriva d'occasion début juin. Un peu moins de 3 ans. Cosmo 1.6 bleu ultra. Je l'ai fait équiper GPL début juillet, et j'ai déjà parcouru près de 2500 kms avec. Pas de problème jusqu'à hier (avec mes essuie-glaces, mais je vais décrire ça dans la section "problèmes"). Je l'avoue, c'est ce qui m'amène sur le forum, mais j'espère bien y rester longtemps pour y raconter une vie de meriva-gpliste sans souci. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue a toi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue sur le foroum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi et au 1er meriva gpl du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites