Invité Posté(e) le 8 août 2007 Salut à tous! Je suis tout nouveau et de passage sur votre forum! Je ne roule pas OPEL mais par contre mes beaux parents ont une meriva qu'ils souhaitent changer très rapidement... On habite dans la région d'Aix en Provence alors si vous avez des bons plans ou des infos... je suis preneur et en attendant je lis le forum! Merci et bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 août 2007 amis d'aix de passage... à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi et a tes bo parents et bon forum... il y en a beaucoup a lire a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salute et bienvenus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites