Invité Posté(e) le 7 août 2007 Alors c'est parti je me présente ! J'y connais encore rien au Mériva : eh oui, y a un début à tout ! N'étant pas encore propriétaire, c'est pour cela que je n'avais pas fait de présentation. Mille excuses !!! Actuellement j'ai un ZAF 2.2DTi Elegance et "j'avais" (si il part vendredi) un PT Cruiser 2.2CRD Route 66 J'envisage d'acheter un MERIVA en diesel CDTi 100 COSMO en occasion, mais j'ai trois ptites cailles et j'espère que cela rentre dedans même si je dois racheter 1 ou 2 sièges bébé ! et un ZAFIRA B en 150 MAGNETIC ! ALORS BONJOUR A TOUS ET JE L'ESPERE : A BIENTÔT AVEC DES IMAGES DE MA MÉMÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 août 2007 je pense que tes cailles se trouveront bien à bord de Mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 août 2007 et bein bienvenue parmis les (futurs?) mérivistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi ..... tu verras on a l air mechant comme ca avec ceux qui se presente pas mais en fait pas du tout .... pi mon patron ma dit si tu fais pas bien ton boulot tu es viré!!!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites