Invité Posté(e) le 7 août 2007 Voilà je suis sur Rouen et je viens d'acheter une Meriva neuve 1.7 CDTI COSMO avec Pack rangement et autoradio mp3. Je viens de trouver ce forum sympa donc me voilà Ya pas beaucoup de site/forum parlant de Meriva donc bien content d'avoir trouvé celui là. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue chez les adorateurs de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 août 2007 et bienvenue parmis les mérivistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 août 2007 Welcome chez nous et chez toi maintenant tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue a toi.... et bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue a toi ! bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 arrivé depuis peu et déjà satisfait du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites