Invité Posté(e) le 6 août 2007 ESt-ce que quelqu'un à déjà tenté le coup ? Qu'elle est la cote intérieure ?entre les 2 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut, j'ai pas tenté le coup mais ça serait bien que tu passes par la case présentation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouep une petite presentation ca coute rien!!! puis c plus sympa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 août 2007 une presentation.... un petit bonjour..... aie aie aie toute une education a refaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 août 2007 voilà donc j'ai mesuré la largeur dispo à l'arrière : * 128 cm de l'une à l'autre des poignées de portière * 125 cm d'un bord à l'autre des sièges. voilà en espèrant t'être venu en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 août 2007 perso moi vue mon diege bébé que jai je pense pas pouvoir mettre 3 sieges bébé et jai jamais essayé de le mettre au centre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 août 2007 voir la pub de Mémé avec les bébés : à moment donné, il a trois bébés à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 août 2007 http://www.opel.ch/img/showroom/normal/2-216-34_opel_meriva_30_f_gross_511.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Merci beaucoup à tous, je pense que d'ici à 2 jours je vais chez Opel pour faire un essai avec mes trois sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnapy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Si tu arrive à caser les trois sieges bb, tu n'arrivera pas à caser les bagages qui vont avec. Vises au dessus Zaf??? Cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon il y aurra deja plus de place dans la mémé que dans le PT Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelmeriva59139 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bonjour je possede trois enfants dont deux rehausseur et une ambase loola et celas passe sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites