jeffrcs 0 Posté(e) le 2 août 2007 Que pensez-vous de cette belle italienne? Moi je trouve que fiat a vraiment fais du beau boulot, et que certain designer d'autres marques (françaises notamment...) devraient aller prendre des cours chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouep c vrai qu'elle est vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est totalement inspirée de la mythique Fiat 5OO des années 60-70. J'en ai eu une; une bleue marine. Mais l'ancien propriétaire avait raboté la culasse et les bords des pistons la touchaient. Je l'ai gardée... 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Perso j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 1 mai 2008 f@zouille a écrit:Perso j'aime beaucoup !!! L'ancienne ou la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les 2 ; mais je roulerais bien dans la nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites