huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sais pas pour vous mais moi j'ai l'immense honneur et privilège d'avoir ma mémé dans google earth si si je suis hyper connu maintenant pour ceux que ca interesse : Voir dans google map voir dans Google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 août 2007 en plus elle est net moi on voit pas bien les voitures sur mon parking....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi c carrement flou chez moi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 2 août 2007 si c'est flou c'est que vous etes dans une zone défavoriser mais je vous en veux pas ca peut arriver enfin je m'apercois que l'auvergne restera tjr le centre de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben alors personne d'autre dans Google earth ? ou alors vous avez tous peur de le dire ? z'avez peur de voir debouler chez vous une bande de mémé qui veulent ce faire payer l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 août 2007 hey dis comment a tu fais les 2 liens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 août 2007 c gratuit faut juste s'inscrire ici : Google Earth Community apres dans google earth tu fais ajouter puis tu te log et hop voila c en ligne pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites