alto 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai une mémé depuis sa sortie en 2003 cosmo cdti 100ch avec 74000 km au compteur (noir saphir) et aucun souci rencontré. je viens de commander une nouvelle cosmo identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue a toi!! tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue a toi et tes mémés le noir saphir est en force sur ce forum... tu feras attention ton compte tour a un probleme bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue et bon forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 août 2007 et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 4 août 2007 sur le forum et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites