dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mais pas mériviste, je l'ai depuis Septembre 2006. Il s'agit un Mériva 1.7 CDTI soit disant Cosmo d'après la vente, mais plutôt un hybride Enjoy - Cosmo acheté d'occasion 5000 kms, du 31/12/2004. ç'était une voiture de démonstration dans un garage. J'en suis on ne peut plus satisfait... Au bout de 11 mois d'utilisation intensive, j'en suis environ a 34000 kms ! Pour ce qui est de moi : J'habite a Pourrières dans le Var, j'ai une petite fille qui me sert d'avatar trop belle et trop gentille bon je me la pète un peu là , et je suis informaticien... Voilà ! Je suis heureux de pouvoir partager avec tout le monde mon expérience de mériviste converti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue à toi ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a toi bienvenue sur le FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hello et bienvenue sur le best foroum du web !!! félicitations pour ta fille elle est très jolie ! à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 guigui59 a écrit:hello et bienvenue sur le best foroum du web !!! félicitations pour ta fille elle est très jolie ! à ++Merci ( je sens de l'autosatisfaction monter en moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue a toi et c est vrai ta tite fille tres mimi maintenant on attend les photos de ta mémé cosmenjoy et tes talens d informaticien pourrons nous servir peu etre... bon forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites