dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mais pas mériviste, je l'ai depuis Septembre 2006. Il s'agit un Mériva 1.7 CDTI soit disant Cosmo d'après la vente, mais plutôt un hybride Enjoy - Cosmo acheté d'occasion 5000 kms, du 31/12/2004. ç'était une voiture de démonstration dans un garage. J'en suis on ne peut plus satisfait... Au bout de 11 mois d'utilisation intensive, j'en suis environ a 34000 kms ! Pour ce qui est de moi : J'habite a Pourrières dans le Var, j'ai une petite fille qui me sert d'avatar trop belle et trop gentille bon je me la pète un peu là , et je suis informaticien... Voilà ! Je suis heureux de pouvoir partager avec tout le monde mon expérience de mériviste converti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue à toi ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a toi bienvenue sur le FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hello et bienvenue sur le best foroum du web !!! félicitations pour ta fille elle est très jolie ! à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 guigui59 a écrit:hello et bienvenue sur le best foroum du web !!! félicitations pour ta fille elle est très jolie ! à ++Merci ( je sens de l'autosatisfaction monter en moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue a toi et c est vrai ta tite fille tres mimi maintenant on attend les photos de ta mémé cosmenjoy et tes talens d informaticien pourrons nous servir peu etre... bon forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 1 août 2007 sreb9 a écrit:bienvenue a toi et c est vrai ta tite fille tres mimi maintenant on attend les photos de ta mémé cosmenjoy et tes talens d informaticien pourrons nous servir peu etre... bon forum a++Faudrait que je prenne la temps de la prendre en photo, ç'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur le forum je suis aussi du Var (Toulon) a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Enfin les inscriptions se renforcent dans le sud Quel plaisir ! Bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dral 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci les gars !!!!! ON VA METTRE LE FEU ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites