Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nouvelle mériviste ... de Nice

Messages recommandés

Invité
sunny

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une Mériva Enjoy diesel 1.7 CDTI. Idéal pour une famille de 3 gosses + chien !!!! lol!

Boule remorque amovible : génial pour acrocher un porte vélos... Bref, tout va sauf la clim. Plus de clim du tout. Et à Nice il fait 35° !!!!

On est passé chez Opel ce matin : c'est le compresseur qui est naze. Pas normal au bout de 3 ans et qq mois, mais évidement pas dans la garantie. Je n'ai pas encore le tarif, ils doivent m'appeler... j'ai peur du verdict !!

zen

welcome et Bon forum !!!

Quand je vois ton problème de clim, je me dis que j'ai bien fait de signer un contrat avec extension de garantie.. lol!

bienvenue miss de nice.... a toi , tes enfants, ton chien et ta mémé bien sur bon forum et bonne route sans clim:oooops:

Invité

Merci à tous pour votre gentillesse...et votre réconfort.

J'ai amené ma mémé chez Opel pour réparer la clim. Verdict : changer le compresseur en entier pour 680 € TTC avec pose.

Pour la garantie, extention ou pas, quand on pas de bol, on a pas de bol. J'avais aussi une extention d'1 an... qui vient juste de terminer. Si j'avais pris 5 ans, mon problème serait arrivé + tard. C'est toujours comme ça !!!
carton

Le nouveau compresseur (comme chaque pièce détachée) est garantit 2 ans. Espérons que tout ira bien... frime

Je vous embrasse tous avec un peu de soleil pour chacun de vous.. sunny
Hélène

ta garantie finissait combien de temps exactement apres la reparations?
ta meme a t-elle etait toujour entretenu chez opel?

car si tu fait une demande aupres d'opel tu peut peut etre avoir une participation .
judy

bienvenue à toi

et c'est vrai que l'absence de clim dans le sud se fait vite ressentir !!!

a bientot...

Invité

Hello,

Voici des nouvelles de ma clim : quand on pas de bol, vous disais-je..... :

Bon, après 2 jours du nouveau compresseur : plus de clim à nouveau. Je repasse chez Opel qui me refont un diagnostic complet et découvre que le nouveau compresseur a une fuite et qu'il faut le changer !!!! Donc, recommander la pièce à nouveau et rebelotte !! Cette fois ci, sous garantie bien sur !!

Opel m'a expliqué que mon ancien compresseur est parti chez Opel pour un reconditionnement, et que celui qu'on m'a installé n'a pas dù être reconditionné correctement !!! Ce n'est donc même pas une pièce neuve !!

affraid

Vendredi, je récupère ma mémé et samedi je pars en vacances... J'espère que le 3ème compresseur ne va pas me lâcher.... lol!

Bon, je reste optimiste, à part la clim, j'adore ma mémé.

Bonnes vacances à tous...
Hely06

• Créer...