Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INSP à 50000km

Messages recommandés

Invité
salut
Je viens d'acheter une mémé et je ne sais pas combien de kilometre je peux encore faire avant le prochain entretient, quand j'appuie sur le compteur pendant plusieurs secondes il m'affiche insp 50000km; alors ma question est: Les 50000km affichés sont les kilometres restant ou le kilometrage auquel je doit faire la revision?
le vehicule ayant deja 55000km au compteur (il me semble quand je l'ai achete avoir vu quand je mettai le contact j'ai vu clignoter insp 12000km, mais aujourd'hui rien ne s'affiche au demarrage)est ce normal?
Par precaution j'ai prix rendez vous chez OPEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh normalement la révision c'est tous les 30000km... ce qui veut dire que quand ta Mémé aura 60 000 elle ira au garage sans passer par la case départ, et donc tu ne toucheras pas les 20 0000€... ooopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ta reponse! mais t'as pas compris la question. Pourquoi insp 50000km si c'est tous les 30000km alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend peut etre du moteur, moi j'ai un 1.4 twinport (essence) et l'entretien c'est tout les 15.000 kms ou tout les ans... à vérifier auprès d'opel ou sur le carnet d'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme sur la corsa, en tenant le switch du compteur pdt qq secondes, il affiche a quel kilomètrage la dernière inspection générale a été éffectuée.

dans ton cas, la dernière inspection avec remise à 0 aurait donc été éffectuée à 50000kms.

le prochain est à 60000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...