DJWILL 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis parti depuis le 16 juillet en Lozére au coeur du masiif central, et la je vous laisse un petit message de l'Aude, à Saint André de Rochelongue à coté de Narbonne. Ensuite je ferai une escale dans le Cantal à coté de Mauriac. Retour prévu le 4 Août sur Moissy (77). Allez bonne vacances à tous, profitez-en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonnes vacances, profite-en bien mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouep bonne vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 grrrr y a des marrant ici non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et ce mercredi c'est mon tour pour mes deuxième vacances, en juin c'était avignon et ici c'est dans le massifs des maures (gonfaron) pour 2 semaines, au programme, quelques visites, VTT et farniente au bord de la piscine de la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites