jud et ka 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 juste une question est ce que le meme 1.7 cdti cosmo a l'odb de seri ou c'est une option qui fait partie d'un pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pourrais-tu m'expliquer ce qu'est l'odb stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jud et ka 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui l'odb est l'ordinateur de bord qui permet d'avoir consommation ..etc voila judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est une option à moins qu'en france il soit dans un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quand j'ai acheté le mien c'était une option j'en parle dans la présentation de mon taxi brousse /Meriva-en-general-c1/Votre-meriva-f2/le-taxi-brousse-de-waterbaby-t63-0.htm et sinon ici tu peut avoir une idée d'une des fonctions : /Meriva-en-general-c1/Discutions-generale-f13/La-consommation-de-vos-meme-t99-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites