Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staralcoolemy

Mémé + coffre de toit + paiement CB aux péages autoroutes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ma question est assez simple, je pars dans 2 semaines dans le sud (Draguignan) avec un coffre de toit de 40 cm sur mémé, je me demande si je peux passer aux péages par les passages réservé aux CB la hauteur y étant limité à 2m, mémé faisant 1m62, avec mon coffre de toit je suis un peu plus haut que 2m. Avez vous déjà testé ce passage avec une hauteur légèrement supérieur à 2m ?
En juin je suis descendu dans le vaucluse en passant pas les guichets "conventionnels" ça ne posait pas de problème car il n'y avait pas grans monde sur la route mais en Août j'ai pas envie de faire la file alors que par le passage pour CB il n'y a souvent pas grand monde.
Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j essayerai pas..au boulot j ai un camion et je passe a un endroit limité a 2.50m et mon camion fait un peu plus . la barre de limitation de hauteur tiens avec des chaines donc je la fait juste bouger un peu en passant au pas ... mais quand il marque 2m il doit pas avoir bien plus a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma camionnette fait 2m10 et j'entends les "trucs" frotter sur le toit. Jamais vu de rayures. Je passes à ce types de péages :
Ma camionnette est un Ford Transit comme ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis déjà passé sans me poser de question meriva + le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alto a écrit:
franchement je suis déjà passé sans me poser de question meriva + le coffre

Tu saurais dire la hauteur totale ou alors le modèle de coffre monté sur ta mémé que je puisse chercher la hauteur, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hubert07"]Ma camionnette fait 2m10 et j'entends les "trucs" frotter sur le toit. Jamais vu de rayures. Je passes à ce types de péages :
Ma camionnette est un Ford Transit comme ici : [/quote
Un grand merci pour ton message, je vais mesurer l'ensemble demain, si moins de 2m10, je passerai par ces voies la aussi.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...