jeffrcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et oui comme dit dans la présentation moi avoir beaucoup de problemes... Pas de panqieu elle est sous garantie encore 3semaines lol... Ben voila au ralenti il y a un bruit dans la direction lorsqu'on tourne . Et a partir de 110km/h le volant vibre... a part ca le concessionaire me dit rien de grave, j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 avec le peu d'éléments je pencherai vers un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 On m'a dit qu'il y avait un jeu dans la direction, et qu'ils ont commandé la piece, mais je ne sais pas laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 souci de direction il y est dans la liste autoplus que j ai mit je crois/Meriva-en-general-c1/Problemes-f4/ptis-soucis-autoplus-t871.htmn hesite pas fait marcher la garantie pour le moindre ti souci.....faut pas leur faire de cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Nan on leur fera pas de cadeau. le concessionaire ou je vais (WolferGallat) est un garage confiance autoplus, et c'est ce qui me fait peur, parce que si c'est pire ailleur l Mes parents qui en ont marre que la voiture passe sa vie au garage, s'étaient décider à changer de voiture en espérant une reprise ... dont le montant est de 10900€ pour une mériva de 2ans avec 35000km Toujours est-il que les gens nous ont fait comprendre qu'on était plus trop les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est le flector qui relie la colonne au boitier de direction qui est hs. c'est bcp plus clair mtn que tu parles du jeu dans le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouep ben a ces gens faut leurs faire comprendre que quand t achete une voiture neuve tu devrais pas avoir des soucis comme ca ...bienvenue ou pas garantie c est garantie et si il repare mal apres tu as des recours juridiques meme une fois la garantie finit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais la meilleur est que mon pere a dit qu'il avait une 407 et qu'au garage on le connaissait pas comme chez opel, ce qui signifiait qu'on a pas eu (encore?) de panne... Et le gars nous répond, que c'était pas bien car ils ont besoin de vivre... Ils ont prévu de nous remplacer le truc, mais apres on va dans un autre garage opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aucun garage n'a le droit de choisir ses clients, à ta place j'enverrai un petit courriel chez opel et toute pièce changée est garantie un an donc garde bien tous les papiers de réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'y suis retourné hier pour chercher un papier, et d'apres ce que j'ai compris c'est un cardan qui est à remplacer... En tout cas, ils étaient plus"sympa", comme si ils reconnaissaient qu'ils étaient allés trop loin... Du coup, le remplacement de la pièce qui était prévu le 1er aout, devrait deja etre fait la semaine qui vient Maintenant la confiance n'étant plus la, ca m'étonnerait qu'on retourne à ce garage une fois la réparation de faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'y comprend plus rien moi, j'ai déjà explosé pas mal de cardans mais cela ne m'a jamais donné de jeu dans la direction enfin soit, le principal est que mémé se porte mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites