jeffrcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors voila mes parents ont une Mériva (1.7cdti cosmo de 2005), qui depuis deux mois nous posent que des soucis. Alors j'ai décidé de venir vous embeter sur ce forum J'ai 20ans, et je viens du 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut et bienvenue!!! malheureusement, parfois la mémé est capricieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui capricieuse mais tellement pratique, on lui pardonne (presque) tout... Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenue a toi eta tes parents raconte nous tout tes soucis ..... dans la bonne case bien sur a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrcs 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour cet accueil sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue sur the best site forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites