Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 salut les amis je suis un futur merivistes et oui je vais la chercher le 21/07 une 1.6 105 ch enjoy gris eclair je la cocnnais a peine et je l aime deja c est fou non!! levez la main tous ceux qui ont la meme des photos, des photos , de photos je peux plus attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 fo chercher dans le forum feignant allez bon forum et bonne route + que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue et bon forum t'avait qu'à la prendre en noir, t'aurait pas dû chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 momie a écrit:bienvenue et bon forum t'avait qu'à la prendre en noir, t'aurait pas dû chercher bien dit mdr!! sinon bienvenue!!! et tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui c'est vrai qu'il ya pas mal de mémé noire bienvenue et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bjrs e bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu as bien fait en gris elle est magnifique, c une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 au fait tu mets nu parmis vous??, tu es naturiste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites