Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

biellette de barre stabilisatrice

Messages recommandés

bein voilà mon premier sujet dans les problème Crying or Very sad

après m'etre fait volé mon antenne et acrroché lègèrement le pare choc arrière dans un parking de supermarché (rien a voir avec le problème mais bon...), je met mémé en révision hier chez opel et leur parle en meme temps d'un petit bruit de claquement lorsque je roule à faible allure. après un essai le mécano dit qu'il a rien entendu... scratch . donc je demande à voir son chef (faut pas prendre les gens pour des cons non plus!) et je v faire l'essai avec le chef. résultat les bruits sont très bien perceptibles, et il me dit tout de suite que c'est un biellette de barre stabilisatrice qui est à changer... donc voilà pièce commandée prise sous garantie évidemment...

je vous tient au courant de la suite, apparement rien de bien méchant mais bon méfiez vous des mécanos quand meme (pas tous heureusement). en fait, il avait fait l'essai avec l'autoradio allumé dans la voiture, forcément on entend moins bien... clown

ps : pour info, c'était la première révision (un an ou 15.000kms), elle m'a couté 122,10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a rouler fenetre ouverte et zic a fond pour ecouter le bruit!!!!! pffffffff
bouncebouncebounce vie la garantie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien donc !! Moi aussi. Mon mécano a changé la bielette de barre stabilisatrice mardi sur Mémé...

Mais la mienne faisait un méchant bruit lorsque je braquais complètement et, surtout, en marche arrière (pour sortir d'une place de parking par exemple).

J'en ai profité pour faire la révision des 1 an en même temps. Tout s'est bien passé, le mécano a été correct. Pour le bruit, il a compris rapidement d'où venait le problème. +1

Et du fait qu'elle soit sous garantie et que j'ai un un contrat d'entretien, je suis repartie avec une Mémé guérie et sans donner un centime => trop cool ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà biellette changée hier en 45 minutes chez opel. je récupère la voiture, test pour voir si le bruit persiste (j'ai confiance mais quand meme), et là je me rend compte qu'il y a toujours un bruit certes moins présent mais toujours là. je retourne tout de suite chez opel, refait un essai avec le mécano et ils me gardent la voiture pour l'après midi zen .

je retourne hier soir verdict : ils ont changé la deuxième biellette (ils avaient changé l'avant gauche) donc 2 biellettes toutes neuves et plus aucun bruit de claquement sur les bosses ! +1 vive la garantie!!

ps : le mécano me dit "il faut prendre moins vite les bordures pour rentrer la voiture dans votre garage, on a souvent ce problème quand les gens ne font pas attention..." je lui répond "euh... oui mais j'ai PAS de garage !!!!!" et puis je fais de 4x4 non plus avec mémé ! hihihiexit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra putain moi je croit que je v redevoir mettre du produit g toujours quelques pbs de demarrage a froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
ra putain moi je croit que je v redevoir mettre du produit g toujours quelques pbs de demarrage a froid!


ça m'a pas l'air fort nette ton histoire, ils avaient pas fait le nécessaire chez opel??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances... et ma Mémé recommence à faire ses bruits... affraidaffraid

Je vais devoir la ramener chez Opel... Certainement pour changer la 2nde biélette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui certainement qu'avec le jeu qu'a pris la première biellette, la deuxième a fini par en prendre aussi... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le chef d'atelier opel cela pourrai bien provenir d'un injecteur! je doit ramener lopel pour mon crock a mon hayon et en meme temp ils von zieuté le demarrage a froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...