Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, j'ai pas encore mon MERIVA et j'ai déjà une question ......voila pour les vacances je voudrais mettre un porte vélo "sur le hayon", mais vu la position haute des feux sur le mémé y a t'il une gêne pour les clignotants et les feux stop merci de me faire part de votre expérience.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mika le roi du porte velo va intervenir!!! apparement il y une gene que pour l essuie glace ar qui ce mets en route quand tu mets la marche ar!!!! et que tu as les essuies glaces av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Hello, Moi j'ai un porte vélo (3 vélos) qui se place sur la boule de remorque. C'est très pratique, il existe des modèles pas cher et ne gène en rien les feux ou essuis glaces. Certe, il faut avoir une boule de remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bien sur mais ça empêche pas de passer par la case présentation hely06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hely06 a écrit:Hello, Moi j'ai un porte vélo (3 vélos) qui se place sur la boule de remorque. C'est très pratique, il existe des modèles pas cher et ne gène en rien les feux ou essuis glaces. Certe, il faut avoir une boule de remorque... T'es bien gentil de répondre et donner ton avis mais un petit tour par la /viewforum.forum?f=1 serait très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 surtout pour laroquaise ca lui tiens a coeur une femme en plus ... elles ce sent seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sreb9 a écrit:surtout pour laroquaise ca lui tiens a coeur une femme en plus ... elles ce sent seul ici Et, en plus, une niçoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 en plus j avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites