Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PORTE VELO MERVIA

Messages recommandés

Invité

Salut,

j'ai pas encore mon MERIVA et j'ai déjà une question Embarassed ......voila pour les vacances je voudrais mettre un porte vélo "sur le hayon", mais vu la position haute des feux sur le mémé y a t'il une gêne pour les clignotants et les feux stop merci de me faire part de votre expérience.....@+

mika le roi du porte velo va intervenir!!! apparement il y une gene que pour l essuie glace ar qui ce mets en route quand tu mets la marche ar!!!! et que tu as les essuies glaces av

Invité

Hello,
Moi j'ai un porte vélo (3 vélos) qui se place sur la boule de remorque. C'est très pratique, il existe des modèles pas cher et ne gène en rien les feux ou essuis glaces. Certe, il faut avoir une boule de remorque... ooops

hely06 a écrit:
Hello,
Moi j'ai un porte vélo (3 vélos) qui se place sur la boule de remorque. C'est très pratique, il existe des modèles pas cher et ne gène en rien les feux ou essuis glaces. Certe, il faut avoir une boule de remorque... ooops

T'es bien gentil de répondre et donner ton avis mais un petit tour par la /viewforum.forum?f=1 serait très sympa...

surtout pour laroquaise ca lui tiens a coeur une femme en plus ... elles ce sent seul ici lol!

sreb9 a écrit:
surtout pour laroquaise ca lui tiens a coeur une femme en plus ... elles ce sent seul ici lol!

Et, en plus, une niçoise !

• Créer...